samedi 5 novembre 2016

[Ailleurs] Boucles d'oreilles "Soul" par Oxyde Jewelry.



Aujourd'hui, je viens vous parler bijoux : En effet, j'ai passé commande chez Oxyde Jewelry et je souhaite vraiment présenter cette boutique sur mon blog.
Oxyde Jewelry est une boutique de bijoux réalisés à la main. Chaque modèle est moulé dans des moules réalisés par la créatrice et malgré cette méthode tous les bijoux ont leurs particularités, leurs propres aspérités. Ce qui les rend uniques.

Notre créatrice se prénomme Rozenn. En effet, si vous n'êtes pas nouveau sur mon blog ce prénom doit vous évoquer quelque chose. Il s'agit bien de la même demoiselle dont je parlais récemment dans la catégorie "grimoires" avec "Notre-Dame de la Mer".
Illustratrice, écrivaine et créatrice, tous ces univers sont bien différents mais également fusionnels. Lorsque l'on est plongé dans son monde, on comprend le lien très fort qui existe entre ces disciplines. C'est bel est bien un univers global qui ressort, son propre univers.
Mais pour en savoir plus, je vous invite à regarder la page "à propos" du site.

Revenons-en à ma commande : J'ai jeté mon dévolu sur une paire de boucles d'oreilles : "Soul" (Âme). Les mots qui me viennent en les voyant sont : brute, froid, lune, sombre, mystique, ésotérique.. De quoi me faire craquer.
Elles sont faites d'un mélange à base de béton et de résine. Les attaches sont en acier inoxydable (parfait pour mes soucis d'allergie).

Le tout arrive dans une boîte cartonnée préparée avec soin. Elle même expédiée sous enveloppe bulle, bref aucun risque de casse et c'est joliment présenté.

Même si leur taille peut laisser penser le contraire, elles sont très légères. Je les porte souvent et ne les trouve pas gênantes.


J'aime vraiment ce mélange, entre sorcellerie et esprit plus industriel, brute.


Pour terminer, je vous laisse à nouveau le site de la créatrice : OXYDE
Petite info : Une nouvelle collection se prépare même pour le début d'année prochaine...


5 commentaires:

  1. Elles te vont bien ^^
    Je les avais repéré d'ailleurs :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup demoiselle !
      J'imagine qu'elles te plaisent avec une telle forme, j'avoue penser à toi assez souvent lorsque je vois des choses en rapport avec la lune !
      Bises !

      Supprimer
  2. Ces boucles d'oreilles sont superbes, j'aime beaucoup leur texture nature.
    Bon dimanche

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Merci beaucoup pour la créatrice ! :) Bon dimanche à toi aussi.

      Supprimer
  3. Dommage que vous ayez arrêté de tenir à jour votre blog en 2017. je le découvre maintenant et je le trouve top. Je repasserai vois dans quelques semaines si jamais le blog reprend vie.

    RépondreSupprimer