mardi 23 octobre 2012

[Instants] Swap Gourmand.

Un petit article pour vous présenter mon Swap, puisque j'ai récemment participé à mon tout premier échange de colis de ce genre.
Le thème était la gourmandise et j'avoue avoir été très gâtée !

Pour plus d'infos, ce swap était organisé par Anaya, je devais préparer un paquet gourmand à Beautifuls0les et Celest-in s'occupait du mien.
Je vous invite à jeter un oeil au blog de ces trois demoiselles en cliquant sur leurs pseudo.

Voici donc ce que contenait mon swap préparé par Celest-in, j'étais ravie !
Je vais détailler un peu le tout mais je parlerai plus en détails de certaines choses dans d'autres articles.

Un petit livre de recettes à base de Nutella, moi qui adore cette pâte à tartiner, je suis impatiente de tout essayer. Les deux bâtonnets sont des sucres pour le thé ou le café, j'avais déjà vu ça dans des publicités mais n'avais jamais essayé. J'adore, je trouve ça raffiné et drôle à la fois. Je n'ai pas encore testé... je n'arrive pas à me décider car je ne veux pas les user ! xD

Ces petites boules, sont en fait des "bonbons" de thé. Il s'agit de thé tout compressé, que l'on utilise comme n'importe quel thé à infuser. Je ne connaissais pas du tout cette forme là et je trouve ça original. La confiture est au cassis et à la violette, elle me fait très envie mais je n'y ai pas encore goûté  Elle doit être consommée rapidement une fois ouverte alors j'attends de l'entamer avec mon chéri.

Ces deux gâteaux sont une pure tuerie, surtout le premier ! Bien évidemment ils sont engloutis depuis longtemps... A gauche : Un gâteau "tigre" et à droite : Une barre au chocolat et céréales.
Il me faut absolument trouver ce gâteau "tigre" !

Le sachet Lush contient une boule pour le bain "Oeuf de Dragon", je suis super impatiente de l'essayer mais j'attends de ne pas être seule. Au centre il s'agit d'une mini eau micellaire démaquillante NUXE, je connais uniquement le baume à lèvre de cette marque, alors j'étais ravie de la tester. Pour finir, les boucles sont des petites pommes croquées, dans l'esprit de la pomme maléfique de Blanche Neige, j'aime !

Des petits Goodies : Un sachet contenant des petits mots, petits défis pour chaque jours durant 1 mois. Ainsi qu'un aimant qui est dans ma cuisine, avec des motifs gourmands.

Je te remercie encore Celest-in pour toutes ces petits choses que j'adore, j'ai été gâtée et je garde précieusement la carte postale avec le petit mot en souvenir !
Pour un premier swap, je ne regrette pas du tout et je pense participer à d'autres échanges de ce type, c'est vraiment sympa cette idée de colis confectionnés sur un thème précis.
Merci beaucoup à toi Anaya pour avoir organisé ce swap et m'avoir permise de découvrir tout ça !

• Article de Beautifuls0les au sujet de notre swap. => Ici <=
• Article sur le blog de Celest-in parlant de nos swap. => Là <=
• Sur le blog d'Anaya pour retrouver un récapitulatif de tout cet échange gourmand. => C'est ici.<=

__________
In Game : Guild Wars 2 : L'ombre du Roi Dément. Halloween is comming !
Séries : Amercian Horror Story, Nikita

20 commentaires:

  1. Ouahou ! que d'éloges ;)
    J'ai été ravie de confectionner ton colis surprise et suis encore plus contente qu'il te plaise et que toutes ces belles choses gourmandes et délicieuses ;) te plaises.
    Des bizzzzzz

    RépondreSupprimer
  2. <3 contente que l'experience t'es satisfaite! :) Miam ça m'a encore donné faim tout ça...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci d'avoir organisé ce swap, c'était un plaisir de participer !
      Et c'est clair que ça donne faim, même moi en écrivant l'article j'avais l'eau à la bouche. Il faut que je retrouve des petits gâteaux "tigre" xD J'ai trop adoré ce truc ! xD

      Supprimer
  3. Pwaaaah, ça fait troooop envieeee *-*
    Je suis impatiente de savoir ce que tout donne :P

    Et les boucles d'oreilles sont beeeelles :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Promis je parlerais de certaines choses, notamment la boule pour le bain que je suis super curieuse de tester, il parait que ça fait des effets trop jolis dans l'eau !

      Supprimer
  4. J'te l'ai déjà dit, mais je me répète: T'as été gâtée, il est super ce swap!! :D
    Gros bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai été chanceuse j'avoue ! ^^
      Bisous ma belle !

      Supprimer
  5. Réponses
    1. J'avoue que j'ai eu un très joli swap ! :)
      Merci pour ton passage par ici !

      Supprimer
  6. Bonjour,
    Je te suivais de temps à autre sur Cowblog, c'est un plaisir de te « retrouver » sur cette plateforme.

    Quoi qu'il en soit, je ne savais pas du tout ce que « swap » voulait dire jusqu'à présent, je voyais beaucoup de blogs qui en parlaient sans toutefois m'y intéresser plus qu'à l'ordinaire. Mais j'aime bien le concept en tout cas. Tu as reçu des présents originaux, j'ai beaucoup aimé les bonbons de thé, et le gâteau tigre, il donne vraiment faim.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Je suis très touchée d'apprendre que tu m'as suivie jusqu'ici, ça me fait plaisir ! Je te remercie beaucoup.

      Je suis contente si j'ai pu t'éclairer un peu sur le concept du swap, c'est assez courant sur les blogs il est vrai. Je n'avais jamais participé à ce genre de choses avant et je ne regrette pas, c'est vraiment sympa.

      Supprimer
  7. Si je m'attendais à ça ! J'atterris un peu par hasard sur ton blog, et l'univers + ta photo m'a tout de suite rappelé...un blog que je suivais il y a pas mal de temps (sous mille et un pseudos pour ma part, je n'ai pas arrêté de changer de blog ou de faire des pauses)ce n'était pas douce agonie ou quelque chose comme ça à l'époque ? en tout cas je suis bien contente, je t'ajoute à mon hello coton et facebook :)))

    bonne journée ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'était bien Douce Agonie oui ! Je suis toute surprise de voir ton message, ça me fait vraiment plaisir que tu m'ais "reconnue" ! C'est super touchant et je suis ravie ! Merci beaucoup !
      Je vais suivre ton blog aussi ^^ et te dis à très bientôt ! C'est fou ce que la blogosphère est petite finalement ! xD
      Bonne journée à toi aussi demoiselle !

      Supprimer
  8. Le concept est vraiment cool ! Je découvre tout juste, j'aurais bien apprécié faire ce petit échange :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La prochaine fois je te tiendrais au courant alors ! :p

      Supprimer
  9. Oui je me demande à quand ça remonte,bloguais tu déjà vers 2004/2005 ? C'était mon cas et je crois que tu fais partie de celles que je suivais assidûment à cette époque :)Oui la blogosphère est "petite" faut croire xD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je blog depuis pas mal d'année, je suis passée sur 20six au début, puis canalblog, puis cowblog et maintenant blogspot. xD J'ai eu pas mal la bougeotte durant ces années, il faut dire aussi que certains sites m'ont déçue et que j'avais totalement perdu l'un de mes blogs lol.
      Niveau pseudo j'ai eu Agonie, Douce Agonie, et Obsidienne (ou Poussière d'Obsidienne) depuis un moment maintenant.
      En tous cas, ça me touche beaucoup que tu m'ais retrouvée et reconnue ! Quels étaient tes autres blogs ?

      Supprimer
  10. ah oui voilà ! moi même j'étais sur 20six avant la migration ! j'ai été sur cowblog aussi , bref comme toi j'ai voyagé souvent sur la toile XD

    Les autres blogs/pseudos je veux bien te les dire en privé mais pas par commentaire (j'ai mes raisons, malheureusement).

    Oui c'est drôle ! En fait tu étais cité sur un autre blog (lequel par contre je ne sais plus) c'est là que je me suis dis, oh ! pas possible ce serait pas ...! Je suis venue grâce au lien et je t'ai reconnue XD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui ça remonte à super loin alors ! C'est fou ça !
      Je veux bien connaitre tes anciens blogs/pseudos oui, normalement tu peux envoyer un message privé via le profil blogspot.

      Supprimer