mercredi 26 décembre 2012

[Apparence] Des ongles aux couleurs Noël.

Un court article pour vous présenter ma manucure de Noël. C'est un truc tout simple mais j'ai reçu quelques compliments de ma famille, alors je voulais la poster ici.
La base : 3 in 1 White de chez KIKO.
Le rouge foncé : 243 Plum Red KIKO.
Paillettes bordeaux : Time for Romance de Essence.
Top Coat : The Shield AEngland.
Flocon de neige métallique.

Le flocon était une calamité à poser, comme j'ai les ongles super bombés, il avait tendance à avoir du mal à adhérer à l'ongle sur les bords. Mais finalement il a tenu le temps nécessaire.

Je profite de cet article pour vous souhaiter à tous de très bonnes fêtes. En espérant que votre Noël se soit bien passé et que vous vous amuserez pour le Nouvel an. Le Père-Noël vous a gâté ?


__________
Pensées : Merci à mes proches pour ces bons moments et pour m'avoir comblée de jolies choses.
Livres : Tellement de livres à lire, que je ne sais plus où donner de la tête ! C'est frustrant, j'aimerais tout lire en même temps, tant je suis impatiente de me plonger dans ces histoires !

4 commentaires:

  1. Trés joli! oui Noël s'est bien passé et Papa Noël a été trés généreux surtout avec ma fille! ;) j'espère que tu as passé un bon Noël toi aussi? BISOUS

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !
      Ravie que votre Noël se soit bien passé alors ! De mon côté aussi, en famille et avec mon chéri, une soirée bien sympa !

      Supprimer
  2. ha mignon comme tout cette manicure, et puis sans trop de chichis c'est toujours mieux !
    j'imagine la merdouille pour faire tenir le flocon !
    haha ! la bise à toi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! Disons que si j'avais les ongles plus plats ça aiderait déjà pas mal mdr. Bisous !

      Supprimer