dimanche 20 janvier 2013

[Ailleurs] Lot concours MissVespera et Mystic Créations (KIKO et Bijoux)

C'est avec grand plaisir que je viens partager ici le contenu de mon lot remporté au concours organisé par MissVespera en partenariat avec son amie : La créatrice de Mystic Créations.
J'étais ravie d'apprendre que j'avais remporté le concours et je suis comme une enfant avec mes lots entre les mains, toute contente de vous montrer tout ça.

De plus, cela va me permettre de vous parler d'une youtubeuse que j'apprécie et du petit monde d'une créatrice que j'aime beaucoup également.

Commençons avec une photo de mon lot :

Le concours était donc lancé par MissVespera, un concours commentaires, j'ai eu beaucoup de chance ! Cette demoiselle tient une chaîne vidéos makeup, cuisine, haul et tout un tas d'autres choses dans un esprit à la fois gothique et acidulé. Pour les personnes qui se sentent concernées par les produits, astuces, recettes vegan, c'est également une bonne source d'informations !
Je suis abonnée à sa chaîne depuis un bon moment maintenant et j'adore son univers ainsi que son look, alors c'est toujours un plaisir de la regarder.

• Les lots du concours sont de chez KIKO, marque que j'apprécie de plus en plus d'ailleurs ! Merci Arantxa, si tu passes par là, pour me l'avoir faite découvrir et rendue accro ! 
Le premier produit est un crayon Kajal Khöl Pencil en teinte 100. Un indispensable pour moi. Je ne me maquille quasiment jamais sans du khôl noir.
Je le trouve très bien, il tient mieux que mon crayon habituel de chez Yves Rocher.

• Le second produit est un vernis à ongles teinte 379. C'est une sorte de violet qui tire vers le taupe. (Je suis une nullité absolue pour décrire les couleurs alors la photo aidera mieux que moi).
En tous cas, je l'aime beaucoup, je trouve la teinte dans mes goûts et très sobre. Parfaite pour porter en toutes circonstances. Il s'applique facilement et ne laisse pas de traces de pinceau. En deux couches il est bien opaque.

• Le dernier produit est un fard à paupières. La Colour Sphere teinte 27. Je suis amoureuse de sa couleur ! Un noir/vert avec des fines paillettes. Je suis impatiente de l'utiliser.

• Passons maintenant à la créatrice. Il s'agit de Mystic Création, une demoiselle qui réalise des bijoux en y intégrant ses dessins et d'autres images. Un univers à la fois enfantin et sombre. Des chats, des petites sorcières, des têtes de morts, entre autres. Le tout sur des supports dans un esprit victorien ou plus simples et épurés. Il y en a pour pas mal de goûts ! Vous y trouverez également des accessoires et des cartes postales.
Je suis vraiment ravie de vous faire découvrir cette créatrice, car en plus de son univers attirant, c'est une personne adorable ! Je vous laisse avec deux photos :

Voilà pour mes lots, merci encore à MissVespera et Mystic Créations pour ces cadeaux ! Je suis   comblée ! Il y avait également un petit mot dans le colis, mais ça, je le garde égoïstement rien que pour moi.

Je vous invite à jeter un oeil à la chaîne youtube de MissVespera et à la page facebook de Mystic Créations si ce n'est pas déjà fait. La boutique Dawanda de la demoiselle est => par ici <=.

16 commentaires:

  1. Ah je suis trop contente !
    C'était un plaisir d'organiser ce concours avec Mystic Créations. Et merci à toi d'y avoir participé.
    Et surtout que tout te plaise, mais vu l'univers de Mystic et mes gouts, avec toi ça ne pouvait que coller ^_^
    (le vernis est woooooow)
    Gros kissss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci encore ! ♥ Je suis super contente !
      Gros bisous !

      Supprimer
  2. Yeah! Trop sympa comme lot! Et oui, bien évidemment, j'suis passée par là :p Bon ba... Voilà, pour moi 8 ans de fidélité absolue qui s'envolent... Mais bon, parfois, 'faut mieux changer plutôt que de garder quelque chose de "mauvais" :p Là, 'faut avouer qu'il a une endurance de fou pour un khôl!

    Des bisous ma belle ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je suis très contente !
      Pour le khöl, nous sommes deux à quitter Yves Rocher après une longue histoire d'amour mdr !
      Gros bisous ma belle !

      Supprimer
  3. Super sympa ce lot, j'aime beaucoup la couleur du vernis :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'adore aussi ! C'est plus clair que ce que je porte habituellement, mais j'aime beaucoup finalement. Ça reste dans mon style tout en étant plus sobre.
      Bisous !

      Supprimer
  4. Merci beaucoup pour ce superbe article !!! ça fait chaud au coeur !!! gros bisous Mystic !!!! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est moi qui te remercie pour le joli collier ! Je suis contente de pouvoir présenter ce que tu fais !

      Supprimer
  5. Le fard à paupières, le fard à paupières ! :D Il me donne des paillettes aux yeux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui oui oui ! J'ai hâte de le tester, en plus les paillettes sont très fines, ça fait pas "grossier", alors j'adore.

      Supprimer
  6. ah oui ! Kiko, ils viennent d'ouvrir une boutique à bordeaux, du coup, je suis allée voir et oh surprise, il y a des compos qui sont franchement clean ! j'ai craqué pour un fard à paupière à paillettes aussi mais brun doré magnifique, et de la poudre pour le teint toute légère avec une compo propre ! ça fait plaisir !
    je n'ai pas daigné jeter un seul regard à leurs vernis, mais au vu de la sublime couleur que tu portes j'ai peut être eu tord ! (quels jolis ongles en passant !)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Zut alors, pour je ne sais quelle raison, ton commentaire était dans les spam. Voilà qui est réparé ^^.
      Ton fard doit être bien joli ! Pour la poudre il s'agit d'une Soft Light Powder ? ^^ Si c'est ça, j'en ai une aussi !
      Merci beaucoup pour mes ongles ! C'est gentil !
      Concernant les vernis KIKO, j'aime bcp ceux que j'ai, ils sont plutôt facile à appliquer et les teintes ressortent bien en général. Tu me diras si tu craques sur un vernis !
      Bises

      Supprimer
  7. Aaaaah Kiko ! :)
    J'ai le même vernis (me semble-t-il) et en tout cas, je suis sûre à 200% que j'ai le même fard ! :p

    RépondreSupprimer
  8. Quelle classe ! :)

    Ce vernis est juste parfait !!! *-*

    Ca fait rêver tous ces petits concours :)

    (Je rattrape mon retard ;))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour tous ces commentaires, je suis entrain de les découvrir et c'est super gentil !
      Pour le verni, je l'apprécie beaucoup ! Pourtant c'est plus clair que ce que je porte d'habitude, mais là je craque !

      Supprimer