mercredi 13 novembre 2013

[Cinématographie] Premier trailer pour "Maleficent".


Enfin, le trailer du film "Maleficent" a fait son apparition sur la toile. Je l'attendais avec grande impatience et je sens que la date de sortie du film va me sembler bien lointaine elle aussi.

Pour les personnes qui ne le savent pas, Angelina Jolie va se mettre dans la peau d'une célèbre méchante de Disney : "Maléfique" (Maleficent) dans un film réalisé par Robert Stromberg.
Ce personnage fait partie de mes préférés dans les dessins animés Disney, pour ne pas dire La "villain" que j'adore le plus. Je trouve le choix de l'actrice parfait, j'espère ne pas être déçue une fois devant le film dans son intégralité.


Voici le synopsis :

"Maléfique est une belle jeune femme au coeur pur qui mène une  vie idyllique au sein d’une paisible forêt dans un royaume où règnent le bonheur et l’harmonie. Un jour, une armée d’envahisseurs menace les frontières du pays et Maléfique, n’écoutant que son courage, s’élève en féroce protectrice de cette terre. Dans cette lutte acharnée, une personne en qui elle avait foi va la trahir, déclenchant en elle une souffrance à nulle autre pareille qui va petit à petit transformer son coeur pur en un coeur de pierre. Bien décidée à se venger, elle s’engage dans une bataille épique avec le successeur du roi, jetant une terrible malédiction sur sa fille qui vient de naître, Aurore. Mais lorsque l’enfant grandit, Maléfique se rend compte que la petite princesse détient la clé de la paix du royaume, et peut-être aussi celle de sa propre rédemption…"

En plus de l'actrice Angelina Jolie, nous retrouverons également Sharlto Copley, ainsi que Elle Fanning (dont je vous parle dans une publicité Lolita Lempicka ici).

Que dire, mis à part le fait que j'ai hâte de voir ça ?! Je vous laisse avec le trailer à présent :

20 commentaires:

  1. Yaouh tu as raison ,j'ai l’impression qu'il vas être super!
    Mais non la meilleure vilaine est Ursula MOUHAHAHAHAHA

    RépondreSupprimer
  2. Tout à fait le genre de film que j'adore !

    RépondreSupprimer
  3. J'ai découvert qu'il y allait avoir un film cette après midi! et vu que la belle au bois dormant est mon disney préféré... ça a intérêt à être bien! De le revoir sur ton blog ça me donne vraiment envie entout cas! ;p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne crois pas que l'histoire sera vraiment celle de la belle au bois dormant, du moins cela sera plus centré sur le personnage de Maléfique normalement. Mais j'espère aussi qu'il sera réussi, j'adore cette méchante de Disney et je serais super déçue si le film ne me plait pas je dois avouer !

      Supprimer
    2. Je te comprend c'est une des plus belles et c'est une véritable méchante qui ne retourne pas sa veste :D ! Il vaut mieux que ça ne soit pas une réplique du dessin animé, il y aura comme ça on ne pourra pas être déçu sur le déroulement de l'histoire ^^ mai 2014 ça fait loin quand même!

      Supprimer
    3. Tu as raison ! Et oui clairement, Mai 2014 c'est beaucoup trop loin !

      Supprimer
  4. Moi aussi il me tarde de le voir :O j'allais justement faire un article dessus j'ai vu le trailer hier :D ça me plait !

    RépondreSupprimer
  5. Ahaha, je viens justement de poster la vidéo sur FB et je ne sais pas trop quoi en penser. La bande annonce laisse trop peu d'indices sur l'atmosphère générale pour donner envie.
    Par contre la princesse Aurore semble être à l'image du disney, innocente et candide à souhait ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis de même avis pour la princesse Aurore, Elle Fanning est vraiment parfaite pour ce rôle elle aussi !
      Concernant le Trailer, l'effet de 'trop peu' me rend justement très curieuse pour la suite ! D'ici la sortie du film on a le temps de voir de nouvelles vidéos.... xD

      Supprimer
  6. Comme j'ai hâte ! Le trailer donne envie, l'histoire aussi, un personnage complexe qui donne envie de s'y intéresser. J'adore les méchants de Disney, bon, j'ai une préférence pour la Reine de Blanche Neige mais j'avoue que Maléfique me plait bien aussi :-p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je crois que la Reine de Blanche Neige est ma seconde "Villain" préférée ! Elles sont belles et ont beaucoup de charisme je trouve.
      Haa l'attente va être longue pour le film.

      Supprimer
  7. Tu m'as aussi donné envie, de toute façon l'univers des contes Disney est un univers que je chéris particulièrement, bisous et bonne semaine:

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton passage par ici demoiselle !
      Concernant l'univers Disney, je te comprends tellement ! J'ai été bercée toute mon enfance avec ces contes et j'ai jamais laché ça je crois. Même si les plus récents ne sont pas toujours terribles, ce n'est pas le même charme.
      Gros bisous et bonne semaine à toi aussi !

      Supprimer
  8. Ouuuuais ! :D
    Toi aussi tu pars de ton ancienne plateforme. ^^
    Pour le moment je code (beaucoup) pour mon nouveau blog, et je pense abandonner Overblog (c'est tellement caca).
    Hop, enregistré à nouveau dans mes favoris ! ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bienvenue sur blogspot alors ! :p Je ne supportais plus cowblog et je suis ravie d'avoir fait ce changement ! ^^
      Bisous à bientôt !

      Supprimer
  9. sublime ! j'ai hâte de revoir cette histoire, autrement, qui m'a laissé un souvenir extraordinaire depuis que j'ai vu le dessin animé Disney...

    RépondreSupprimer