mardi 10 décembre 2013

[Grimoires] [Instants] Tag Advent Books Calendar et 24 Pictures before Christmas - Jour 10.

• Jour 10 de l'Advent Books Calendar : Un livre qui vous a fait pleurer à la fin.

Hunger Games, tome 2 : l'Embrasement. Par Suzanne Collins.

(Je ne poste pas la quatrième de couverture puisqu'elle dévoile un peu le premier tome.)
Je triche un peu, car il n'y a pas de livre devant lequel j'ai pleuré à la fin. En revanche, ce second tome de Hunger Games m'est venu en tête pour tous ces moments où j'avais la gorge nouée en continuant ma lecture. Le premier également, mais le second étant le dernier que j'ai lu, je mentionne celui ci en réponse principale. Il me tarde de me plonger dans le troisième.


• Jour 10 du 24 Pictures before Christmas : Dans ma salle de bain.
Même si je ne prends pas très souvent des bains, j'adore ces petites choses.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire