lundi 25 mars 2013

[Instants] Tag "Le liebster award..."


Aujourd'hui, je viens répondre aux questions du Tag "Liebster Award" car j'ai été taguée par Anaya, du blog "Les trouvailles d'Anaya". Merci beaucoup demoiselle !

Comme j'ai déjà fait ce tag plusieurs fois, je vais juste répondre aux nouvelles questions. Mais n'hésitez pas à répondre aux questions vous aussi si le coeur vous en dit !


1) Si tu devais partir en voyage où irais-tu?
En Bretagne ou dans les pays tels que la FinlandeNorvège.

2) Collectionnes des choses, si oui quoi?
Oui et non, je n'ai pas de réelle collection, mais j'aime tout un tas de choses, telles que les pierres, les bijoux, les DVD, les livres, les bougies etc.

3) Quels sont tes indispensables beautés du moment?
Le liner et le khöl noir, mais ce sont des indispensables pour moi depuis longtemps maintenant. En ce moment j'ai un liner liquide Essence et un khöl Kiko.

4) C'est la fin du monde et tu ne peux garder qu'une seule chose se serait?
Mon "journal intime", car il contient énormément de choses : photos, tickets de cinéma, citations, souvenirs et plein de choses notées qui représentent ce que j'ai vécu et me rappel mes proches.

5) Quel est le dernier film que tu es vu?

6) Quel est ton dernier achat?
Un collier pour Onyx.

7) Quelles sont tes passions?
Créer (bijoux, loisirs créatifs, dessin etc), la photo, la lecture, le cinéma, la musique, voyager et découvrir des nouvelles choses.

8) Tu préfères le sucré ou le salé?
Cela dépend des moments, j'ai des périodes salées et des périodes sucrées. Mais je peux aussi bien craquer sur du chocolat que sur un bon fromage avec du pain frais aux céréales.

9) As tu des animaux?
Oui, j'ai une chatte (Onyx), une chienne (Isis) et une gerbille (Lithium).

10) Pourquoi as tu crée ton blog?
Je crois que ça fait environ 10 ans que j'ai un blog, à la base je voulais juste un petit endroit à moi pour partager mes passions sur le web, mes états d'âme. Puis c'est devenu important pour moi au quotidien, j'aime l'idée de partager mes coups de coeur, ce que j'aime et ce que je fais. Mais j'aime surtout l'idée d'échange. Pouvoir lire vos commentaires, les avis, les conseils. Découvrir des choses et en apprendre plus grâce à mes lecteurs. C'est surtout ça un blog : l'échange.

8 commentaires:

  1. Très sympa ce tag! Rolala, ton journal intime doit être un vrai petit trésor! Comme tu le sais, j'adore, moi aussi, tout garder, coller, noter, pouvoir relire, me souvenir...
    D'ailleurs, où achètes tu les tiens, en général? :)

    Bisous ma belle!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avoue pour moi il l'est car j'y garde vraiment beaucoup de choses, que ce soit des souvenirs collés ou des choses écrites. C'est super important pour moi !
      En fait ça fait pas mal d'années que je n'utilise plus des carnets ou journaux intimes spécifiques. Je prends des feuilles de bloc note que je mets en suite dans des "protèges-documents", tu sais ces sortes de cahiers avec des pochettes plastiques à la place de feuilles de papier.
      Comme ça tout est protégé même si ça se décolle, au pire ça tombe dans la feuille plastique. xD

      Et toi tu utilises quoi ?

      Bisous ! ♥

      Supprimer
  2. Réponses
    1. N'hésite pas à répondre aux questions aussi si tu en as envie ! :)
      Merci pour ton passage par ici !

      Supprimer
  3. Originales tes destinations :)

    C'est sympa de voir les reponses au tag!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci encore à toi de m'avoir taguée ! :)

      Supprimer
  4. Tes destinations sont parfaites :P
    Wahou, ton journal intime doit juste être magnifique *-*
    Et je suis d'accord avec toi pour le fait que le blog soit là pour échanger :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haaa peu de gens apprécient les destinations qui me plaisent ! Souvent la plupart préfèrent le Soleil, le sud, les îles lol.
      Je ne sais pas si il est vraiment magnifique, mais il représente beaucoup pour moi c'est sur, j'y mets tellement de trucs, parfois même des choses pouvant paraître inutiles, mais qui ont une signification à mes yeux. J'ai tellement peur d'oublier, je veux garder des traces de tout ! xD
      Pour l'idée d'échange, c'est vraiment ce qui compte à mes yeux, et d'ailleurs je te remercie pour tes commentaires !

      Supprimer