jeudi 4 avril 2013

[Instants] Tag

"Nid de Printemps" par Poussière d'Obsidienne

J'ai été taguée par Cybermiette, merci demoiselle ! N'hésitez pas à jeter un œil à son blog.
Du coup je suis de nouveau là pour répondre à quelques questions. Je ne tag personne puisque j'ai déjà fait ce tag un bon nombre de fois.

Si vous en avez l'envie, n'hésitez pas à y répondre aussi en commentaire ou sur votre blog, page, etc...


• Les questions de Cybermiette :

1. GTA ou Sleeping Dogs ?
Je vais avoir l'air inculte mais je ne connais pas.

2. Ton repas préféré ?
C'est difficile de choisir une seule chose. J'adore la cuisine asiatique, indienne, ainsi que les plats savoyards. Alors un repas centré sur une de ces spécialités me plait bien. (Mais j'aime tant de choses en cuisine que je pourrais faire une énorme liste).

3. Quel est le dernier film que tu as vu au cinéma ? (ou en streaming, on le dira pas, promis)

4. Gâteau aux fruits (rouges) ou au chocolat ?
Au chocolat, avec de la crème anglaise. Mais j'avoue beaucoup aimer le premier aussi.

5. MMO ou MMORPG (aussi appelés Meuporg) ?
Meupoooorg !

6. On le dit trop souvent : les jeux vidéos empêchent d'avoir une vie sociale... Ton avis là dessus ?
Tout dépend de la façon dont on le gère. Certains jeux permettent de se lier à des personnes réelles, une certaine forme de sociabilité.
Puis si on sait être raisonnable sur son temps de jeu, c'est tout à fait concevable sans finir cloîtré seul chez soi.
De plus, jouer avec des amis peut être une activité sympa à faire si les personnes en question habitent loin. Ça compense l'impossibilité de faire des soirées ou sortir avec nos proches trop éloignés.

7. Un voyage qui t'a marqué ?
La Bretagne avec mon chéri.

8. Quel est ton jeu vidéo du moment ?

9. Quelque chose dont tu as envie en ce moment ?
Un apéro en amoureux, une machine à téléportation, de la confiance.

10. Quel personnage de fiction (jeu vidéo, film, livre, ...) voudrais-tu incarner ?
Mais d'autres me font envie également.

11. As-tu des animaux de compagnie ? (je n'avais plus d'idées de question, oui, je l'avoue)
Oui, une chienne, une chatte et une gerbille.

__________
Pensées : Bientôt le weekend..!
Séries : Game of Thrones, Real Humans

5 commentaires:

  1. Réponses
    1. Merci ma belle ! Je suis toujours contente de te voir passer par ici !
      Gros bisous !

      Supprimer
  2. Une geekette comme toi qui ne connait pas GTA (un jeu de voiture en gros) ! ^^ Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En fait je voyais ce dont ça avait l'air car j'ai vu des pubs, mais je n'ai jamais testé et ne connais pas plus que la bande annonce. xD

      Supprimer