jeudi 5 décembre 2013

[Grimoires] Tag : Advent books calendar, jours 4 et 5.

Jours 4 et 5 du calendrier de l'avent pour adeptes de lecture crée par Lili.

• Jour 4 : Un livre qui vous a surpris(e).

Angela tome 1 Mortel Secret, par Julia M Tean. (Ma chronique ici.)

"Depuis qu’Isaac Hayden est entré dans ma vie, rien n’est plus pareil. Il est beau à se damner, mystérieux, sombre et il va mourir. Je le sais, je l’ai vu, comme j’ai vu mourir ma mère et ma meilleure amie. J’ignore si cette fois je serai assez forte pour combattre la mort, mais je suis prête à tout pour sauver ce bel étranger. Même si je dois me brûler les ailes…"

Angela tome 2 Mortel Secret, par Julia M Tean. (Ma chronique par là.)

"Tout a commencé par un baiser. Un baiser fatal que je ne suis pas prête d'oublier. Il a scellé mon destin, a tout jamais. Angela, ce n'est plus moi.
La guerre est proche, et je suis en première ligne pour défendre ceux que j'aime, pour les venger. Mais qui me sauvera, moi ?"

J'ai séléctionné ce premier tome de la saga Angela, car j'ai été surprise par l'évolution du roman alors que je n'accrochais pas vraiment au début. Je vous invite à lire mes articles au sujet de ces livres, si jamais ils vous intriguent.
Je m'ennuyais un peu pendant ma lecture, puis les choses se sont emballées dans le récit et j'ai terminé le livre d'un coup. Le second tome, m'a emballée dès le début.
Cette saga fut donc une belle surprise pour moi, pourtant ce n'était pas gagné à la base.
Il faut d'ailleurs que je me prenne le format numérique du 3me tome pour poursuivre les aventures d'Angela dès que je le pourrai !


• Jour 5 : Un livre dont vous ne vous séparerez jamais.

Bon, j'avoue avoir un peu honte de choisir ce livre alors que je l'ai déjà mentionné dans le challenge, mais il représente tant pour moi, que je ne pouvais pas en prendre un autre. (J'en parle au début du tag, ici.)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire